Si vous vous rendez chez les personnes qui utilisent la cigarette électronique depuis longtemps, elles seront en mesure de vous parler à propos des types de résistance de cet outil. Mais si vous êtes à votre première expérience et vous souhaitez choisir une cigarette électronique résistante, nous vous suggérons de lire cet article. Il porte sur les aspects à considérer pour opérer un meilleur choix.
La résistance d’une cigarette électronique : qu’est-ce que c’est concrètement ?
Quand on parle de la résistance d’une cigarette électronique, c’est l’une des fonctionnalités maîtresses de l’outil en question. Pour une possible définition, on peut dire que la résistance est la tête atomiseur, la mèche de la cigarette électronique. C’est grâce à cette résistance que le liquide qui reste dans le clearomiseur se chauffe afin de produire de la vapeur. Mais la résistance reçoit en avance une puissance depuis la batterie de la cigarette. La production de la vapeur ou de la fumée d’une cigarette électronique prend en compte trois éléments : la batterie, la résistance, le liquide. Mais la résistance est le principal acteur de ce scénario. Pour en savoir plus sur la résistance, cliquez ici.
Toutefois, les cigarettes électroniques ne fonctionnent pas toutes selon la même résistance. C’est dire qu’ils existent plusieurs types de résistance.
Les différents types de résistance et les aspects à considérer pour choisir une meilleure résistance
Il existe au total cinq types de résistance. Il y a donc la Résistance normale ; la Résistance Clapton ; la Résistance en céramique ; la Résistance notchoil ; la Résistance mesh ; et la Résistance strip.
Pour choisir la meilleure résistance, il faut par ailleurs valoriser ses goûts et ses préférences. Mais plus important, il faut nécessairement prendre en considération les aspects ci-après : la concordance avec le clearomiseur ; la qualité et la puissance en Ohm ; la puissance générale et enfin le pourcentage du propylène glycol et le pourcentage de la glycérine végétale.