Comment entretenir sa cigarette électronique?

La cigarette électronique est conçue comme aide afin de mettre fin au fumer. Toujours en contact avec la poussière qui peut gâter votre cigarette. Pour une longue durée de votre cigarette, vous avez l’obligation d’en prendre soin. Le soin consiste à nettoyer correctement toutes les parties de la cigarette électronique. Comment faire l’entretien ?

Entretien de la batterie

L’entretien de la cigarette électronique semble être une chose facile. Pour apprendre à bien nettoyer votre cigarette sans l’endommager, cliquez ici maintenant. Votre cigarette est exposée à la poussière et autre saleté, qui finissent par s’accumuler au niveau de la batterie. Précisément au niveau de la vis de la batterie. En plus de cela, certains liquides vont siéger au niveau de la batterie empêchant donc la cigarette de fonctionner. Vous devez donc nettoyer régulièrement la vis de la batterie et aussi du chargeur. Pour le nettoyage, vous aurez besoin d’un coton-tige et de l’alcool. En passant le coton-tige imbibé d’alcool sur la vis et du chargeur. Un nettoyage régulier garantira une longue durée de votre cigarette électronique.

Nettoyer l’atomiseur

Tout comme la batterie, le non-nettoyage de l’atomiseur peut empêcher votre cigarette de fonctionner. Un entretien régulier est conseillé. Pour être précis, faites le nettoyage chaque deux jours. Avant le nettoyage, soufflez de l’air avec votre bouche dans l’atomiseur. Ce simple geste va enlever les liquides encombrés. À présent, mettez du café, du bicarbonate de sodium dans de l’eau tiède. Placez ensuite l’atomiseur dans la solution préparée. Puis quelques minutes, faites sortir l’atomiseur puis le déposer sur un linge propre. Le laisser sécher avant de l’utiliser à nouveau. Ce nettoyage doit être fait une fois par mois.

Changez la résistance de la cigarette électronique

La résistance de la cigarette est à changer lorsque vous avez des difficultés à aspirer. Ou si vous sentez un goût de brûlé dans votre gorge. Tous ces facteurs suffisent déjà pour changer la résistance de votre cigarette électronique. Normalement pour changer la résistance, vous devez atteindre 30 ml d’e-liquide. Les expériences ont montré que ce n’est pas valable pour tous. Car le mode ou la fréquence d’utilisation de cigarettes diffèrent.